Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construis ton équipe et mène la à la Victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande FC Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzema10




Messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2010

Demande FC Barcelone Empty
MessageSujet: Demande FC Barcelone   Demande FC Barcelone Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

Demande FC Barcelone 100629101235390897

~~ Gardiens ~~

| [G] Hugo Lloris {83}
| [G] Pinto {73}


~~ Défenseurs ~~

| [DD] Daniel Alves {86}
| [DC] Carles Puyol {88}
| [DC] Dmitro Chygrynskiy {78}
| [DC] Walter Samuel {85}
| [DG] Eric Abidal {82}


~~ Milieux ~~

| [MG] Michel Bastos {82}
| [MDC] Jérémy Toulalan {83}
| [MC] Xavi Hernandez {87} (89 MD/MG)
| [MC] Dos Santos {64}
| [MC] Sergio Busquets {76}
| [MOC] Andrès Iniesta {87} (89 MD/MG)


~~ Attaquants ~~


| [AD] Gaël Kakuta {69}
| [AG] Pedro {74}
| [AG] Thierry Henry {85}
| [BU] Zlatan Ibrahimovic {88}
| [AD]Messi 90
| [AD]Govou 80

Demande FC Barcelone 100629101152679640

Demande FC Barcelone 100629101515171155

Historique du club

La section de football du FC Barcelone (le nom complet est Futbol Club Barcelona, nom officiel en catalan, et il est également connu sous le nom de Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899 et qui évolue dans le championnat d'Espagne de football. Le FC Barcelone a gagné dix-neuf championnats, vingt-cinq coupes d'Espagne, trois Ligue des Champions, quatre Coupe des vainqueurs de coupe et une Coupe du monde des clubs.
Établi depuis 1957 dans le stade du Camp Nou à Barcelone en Catalogne, Espagne, il fait partie du club omnisports du FC Barcelone, fondé en 1899, la même année que la section football. Il existe une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid avec qui ils se disputent el Clásico chaque année. Les deux clubs ont toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929.

Nom complet:Futbol Club Barcelona
Surnom(s):Le Barça,Blaugrana
Date de Fondation:29 Novembre 1899
Couleurs:Bleu et Grenat
Stade:Camp Nou (98 787 places)

Maillot Domicile

Demande FC Barcelone 100629100616500394

Maillot exterieur

Demande FC Barcelone 100629100704850224

Maillot Third

Demande FC Barcelone 100629100732731497

Stade le Camp Nou(interieur)

Demande FC Barcelone 100629100804668437

Camp Nou vu exterieur

Demande FC Barcelone 100629100832202318

Joueur clé de l'equipe

Dani Alves

Demande FC Barcelone 100629100919308379

Daniel Alves da Silva (né le 6 Mai 1983 à Juazeiro,), Communément appelée Dani Alves, Est un Brésilien Défenseur qui joue actuellement comme attaquant de retour pour Espagnol La Liga club Barcelona et le Brésilienne de l'équipe nationale. Avant de rejoindre le club catalan, Alves a passé une période six ans avec succès Sevilla, Remportant deux Coupes de l'UEFA et le Copa del Rey avec le côté andalou. Il a rejoint Barcelone pour €34 millions plus les add-ons de 6 millions €, devenant ainsi le défenseur le plus cher de l'histoire, et a remporté le Treble à sa première saison avec le club.

Iniesta

Demande FC Barcelone 100629100958889362

Andrés Iniesta Luján (Espagnol prononciation:iniesta Andreis, Né le 11 Mai 1984 à Fuentealbilla, Albacete, Castille-La Manche) Est un Espagnol football Le milieu de terrain qui joue actuellement pour l'espagnol La Liga club Barcelona. Sa volonté de jouer n'importe où sur le terrain, couplée avec une humilité naturelle, lui a valu le sobriquet El Ilusionista, El Anti-galactique et plus récemment Don Andrés de la presse espagnole. Après la 2009 UEFA Champions League Final, Manchester United attaquant Wayne Rooney a affirmé qu'il croyait que le milieu de terrain pour être le meilleur joueur du monde.

Xavi

Demande FC Barcelone 100629101021785183

Xavier Hernandez Creus i (Catalan prononciation:Xabi Hernandes; Né le 25 Janvier 1980 Terrassa, Barcelona, Espagne), Communément connu sous le nom Xavi, Est une Espagnol footballeur qui joue actuellement en tant que Le milieu de terrain central pour La Liga club Barcelona. Largement considéré parmi les meilleurs fabricants de jeu dans le football mondial, Xavi a été nommé le fonctionnaire Homme du match de la 2009 Champions League Final comme il a contribué à la défaite de Barcelone Manchester United pour remporter leur troisième Ligue des Champions-titre. Il a été nommé joueur du tournoi par UEFA à UEFA Euro 2008 et fut l'un des cinq finalistes pour le 2007-08 FIFA World Player of the Year. En tout, il a été écrêtée 84 fois pour le Espagnol de l'équipe nationale et a joué pour son pays dans le Jeux olympiques d'été de 2000, 2002 FIFA World Cup, UEFA Euro 2004, 2006 FIFA World Cup, L'UEFA Euro 2008, et le Coupe des Confédérations 2009.

Messi

Demande FC Barcelone 100629101049681072

Lionel Andrés Messi (Espagnol prononciation:lionel andɾes messi; Né le 24 Juin 1987) est une Argentine footballeur qui joue actuellement pour La Liga équipe Barcelona et le L'équipe nationale argentine. Messi est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, avoir reçu plusieurs Ballon d'Or et FIFA World Player of the Year candidatures à l'âge de 21 et remporte à la fois à l'âge de 22 ans. Il est aussi considéré comme le meilleur joueur du monde de football. Son style de jeu et la compétence ont établi des comparaisons à la légende du football Diego Maradona, Qui se déclara Messi son «successeur».
Messi a commencé à jouer au football à un jeune âge et son potentiel a été rapidement identifié par Barcelone. Il a quitté Rosarioà base de Newell's Old Boysl 'équipe de jeunes en 2000 et a déménagé avec sa famille vers l'Europe, comme Barcelone offrir un traitement pour son déficit en hormone de croissance. Faire ses débuts dans la Saison 2004-05, Il rompit le La notice Liga pour le plus jeune footballeur à jouer un match de championnat, et aussi le plus jeune à marquer un but en championnat. Grands honneurs n'ont pas tardé que Barcelone a remporté la Liga en première saison de Messi, et a gagné un double de la Ligue et UEFA Champions League en 2006. Sa saison a été percée en 2006-07: il est devenu un Première équipe régulières, marquant un Hat-trick dans El Clásico et de finition avec 14 buts en 26 matches de championnat. Peut-être sa saison la plus fructueuse a été la Saison 2008-09, Dans laquelle Messi a marqué 38 buts pour jouer une partie intégrante d'un treble cette saison.
Messi a été le meilleur buteur avec six buts, dont deux dans le dernier match de la 2005 FIFA World Youth Championship. Peu de temps après, il devint un membre établi de l'équipe senior international de l'Argentine. En 2006, il devient le plus jeune argentin à jouer dans la FIFA World Cup et il a remporté une médaille de coureurs-up à la Copa América tournoi de l'année suivante. Dans 2008, En Beijing, Il a gagné son honneur International First, un Olympiques Médaille d'or, avec le Argentine équipe olympique de football.

Le FC Barcelone en dix dates

1899 : Le Football Club de Barcelone est fondé par Hans « Joan » Gampert, un immigré suisse fanatique de football. Les couleurs du nouveau club reprennent celles de l’Excelsior de Zurich (bleu foncé et rouge grenat), club préféré de Gampert. Premier capitaine, il sera aussi président du club à 5 reprises.

1928 : Déjà 5 fois champion de Catalogne et trois fois champion d’Espagne, le FC Barcelone gagne la première édition de la Liga, version remodelée du championnat d’Espagne.

1938 : En pleine guerre civile, le siège du club est bombardé par l’aviation nationaliste. Républicaine jusqu’en 1939, Barcelone est restée comme le symbole de la résistance au franquisme et le club devient une partie intégrante de l’identité catalane.

1958 : Le Barça gagne la première édition de la Coupe des villes de foires face à une sélection de joueurs de Londres. Il récidivera en 1960 et en 1966. Lorsque la compétition changea de nom en 1971 et devint la Coupe de l’UEFA, un match fut organisé entre le premier et le dernier vainqueur, Barcelone battit Leeds 2-1 au Nou Camp et conserva le trophée.

1974 : Sevré de titre en championnat depuis 1959, Le FC Barcelone glane une neuvième couronne nationale. Le 17 février, il étrille son rival le Real Madrid 5-0 à Santiago Bernabeu. Le club Catalan s’appuie sur sa grande star, le Hollandais Johan Cruyff, ancien maître à jouer de l’Ajax d’Amsterdam, futur finaliste de la Coupe du Monde en RFA et Ballon d’Or 1974.

1985 : 10ème sacre pour le Barca plus de dix ans après le titre de Cruyff. Si les Catalans ont brillés en Coupe du Roi (3 gagnés en 1978, 1981 et 1983) et sur la scène européenne (Coupes des coupes 1979 et 1982), ils peinent en championnat face aux deux grands madrilènes (Real et Athletico) et aux clubs basques (Real Sociedad et Athletic Bilbao), très en vue au début des années 80. Grâce notamment à ses stars étrangères, l’allemand Schuster et l’Anglais Steve Archibald, le FC Barcelone redevient maître de la Liga.

1992 : Le FC Barcelone gagne la Coupe des Clubs Champions. Finaliste malheureux en 1961 et 1986, le Barça s’offre enfin la plus belle des compétitions. Face à la Sampdoria de Gênes, un magistral coup franc de Ronald Koeman lors des prolongations permet aux Catalans de monter sur le toit de l’Europe. Johan Cruyff, revenu comme entraîneur a construit une « Dream Team », qui va dominer l’Espagne sans partage pendant 4 saisons (champion en 1991, 1992, 1993,1994).

1997 : Le FC Barcelone gagne une nouvelle Coupe des Coupes au détriment du PSG grâce un but sur penalty de Ronaldo. Le jeune brésilien finira Pichichi (meilleur buteur) du championnat d’Espagne avec 34 réalisations (47 buts au total dans la saison en 49 matchs), et laissera de très bons souvenirs en Catalogne malgré un passage éclair au club d’une seule saison. Il s’exportera dès l’année suivante en Italie, à l’Inter Milan, avant de revenir dans la Liga sous le maillot honni du Real de Madrid.

2005 : 7 ans après son dernier sacre, le FC Barcelone redevient champion d’Espagne. C’est la fin d’un long tunnel pour le Barça qui a multiplié les erreurs de casting et de management depuis 1999. Grâce à l’arrivée de Frank Rijkaard comme entraineur, de joueurs talentueux comme Ronaldinho, Edmilson ou Giuly, le Barça redevient une machine à gagner attractive et reprend la courrone de champion au FC Valence.

2006 : 14 ans après la « Dream Team 1» de Cruyff, la « Dream Team 2 » de Rijkaard gagne la Ligue des Champions au Stade de France face à Arsenal et Thierry Henry (2-1). Champion d’Espagne, le Barça flambe grâce à de nombreuses stars (Ronaldinho, Deco, Giuly, Larsson, Eto’o), et pratique le jeu le plus attrayant de la péninsule. Il s’offre une victoire de prestige sans appel à Madrid (3-0) face au Real et conserve la suprématie nationale en gagnant un 18ème titre de champion. Joueur très spectaculaire, le Camerounais Samuel Eto’o finit meilleur buteur du championnat (26 réalisations).


Motivation

Demande FC Barcelone 100629101720725299

Depuis l'arriver sur ce forum je voulais absolument Barcelone c'est un club que j'adore et j'attend ce moment depuis lontemp que la place ce libére.Avec ce club je pense faire beaucoup de belle chose il sont un magnifique effectif.Gagner la Ligue 1 serait deja très bien mais ce qui compte le plus pour moi c'est la Ligue des Champions.Voila sa fait maintenant un an si je me trompe pas je suis passer par Flamengo, Arsenal et enfin Inter Milan, une belle saison tout de meme avec cet equipe vu que j'ai gagner la Coupe TFM.Je suis passer egalement par different poste et je pense que j'ai asser d'experience pour me mettre a la tete de cet equipe.Mon équipe de toujours.

Objectif de la saison

Voila gagner toutes les competition serait beaucoup trop demander mais comme je l'ai dit remporter la LDC serait vraiment génial et bien sur faire une tres bonne saison au niveau du championnat finir dans les trois premier serait parfait.Pour la Coupe TFM ce n'est pas mon objestif principal mais si je vois que les joueur y arrive mieux dans cet competition pourquoi pas la gagner.

Transfert

Le club est en tres grande deficit, et je n'ai bien peur que de grand joueur parte style Alves ou encore Ibrahimovitch, si cela arrive a partir se sera compte bocoup d'argent et pourquoi un ou deux joueurs en echange avec.Le 4-3-3 ne m'imspire guere et je voudrai revenir au 4-1-2-1-2 avec pourquoi Messi en milieux offensif et Henry qui retrouve son poste de BU.Apres il me faudra juste un autre BU, les deux milieux on les connait Iniesta et Xavi rien ne change et Yaya toure en MDC sera parfait.Pour la defense je sais pas trop encore vu que des joueurs vont partir je verrai sa avant le debut de saison.

Revenir en haut Aller en bas
» Ð.VIĿĿΛ' « | Lille OSC

» Ð.VIĿĿΛ' « | Lille OSC


Messages : 767
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : » Pariis'.

Demande FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Barcelone   Demande FC Barcelone Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:41

Barcelone vient d'être pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hets

Hets


Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Casablanca

Demande FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Barcelone   Demande FC Barcelone Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:57

Le Barça vient d'être pris. Puis, tu as déjà Man U, donc on peut pas changer de club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Barcelone   Demande FC Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» FC Barcelone
» Composition FC Barcelone
» Composition FC Barcelone
» Composition FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Pro Manager :: Bureaux des clubs :: Choix des clubs-
Sauter vers: