Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construis ton équipe et mène la à la Victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Real de Madrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean Paul Real Madrid

Sean Paul Real Madrid


Messages : 149
Date d'inscription : 01/08/2010

Real de Madrid Empty
MessageSujet: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:45



Nous somme le 1 aout , une apres-midi nait Dylan un fan de foot mais surtout de sports .
Je vis dans une famille de sportif , aimant le foot et L'usbco .
Peu a peu , Je decouvre Robben , cela va devenir mon joueur preferer , comme je le disait souvent ,mon dieu . Je l'adore . Vers l'age de 10 ans , J'ai eu mon premier ordinateur , mes premiers forum de football.
Peu a peu une nouvelle passion et un nouveau passe temps , j'adore sa . Je me suis fait plein d'amis et plein de nouveau contact msn'. Mais parlons etude , je suis en 3éme , sa se passe relativement bien . Je boss dur .Mais biensur apres les cours , c'est internet et forum.

Patrice Evra

Real de Madrid EVRAFAIL

Voila le gros problème de ma défense, le côté gauche. Actuellement occupé par Marcelo, j'aimerais amélioré ce poste car le brésilien est trop offensif à mon gout et conviendrais plus à l'aile gauche de l'équipe. Pour cela je pensais à plusieurs joueurs mais surtout à Patrice Evra, le français qui est selon moi le meilleur défenseur latéral gauche du moment. Capitaine de l'Equipe de France durant la Coupe du Monde, il pourrait énormement nous aider du fait de sa capacité à defendre et de son implication en attaque.


Michael Essien

Real de Madrid 15h0phdf

Malgré peu de poste à renforcer, il y en a un qui me tient à coeur et c'est celui de milieu défensif. La paire Alonso-Diarra bien que complémentaire ne me séduit pas énormement et j'envisage d'essayer de recruter le roc ghanéen pour assurer à l'équipe une défense, un peu à l'image de Yaya Touré à Barcelone. Il nous faut réelement une " tour de contrôle " et Essien serait parfait dans ce rôle-là.

Lionel Messi

Real de Madrid Messi210

Vous l'aurez compris en regardant ma composition, l'un des gros problème est le côté gauche avec notamment l'ailier gauche. Sur ma composition de départ, vous avez pu voir que j'ai mis Van Der Vaart et malheuresement ce n'est pas son meilleur poste. C'est donc pour cela que je'envisagerais de recruter Lionel Messi. Bien que Catalan, il nous aiderait énormement mais par contre il faudra débourser énormement pour lui et cela risque d'étre compliqué de l'attirer à Madrid.

Alexandre Pato

Real de Madrid PATO

Malgré que Benzema soit un titulaire indiscutable, le Milanais pourrait m'intéresser car à l'avenir j'envisage de changer de composition et d'evoluer à deux pointes. Trouvant Raul et Higuain trop faible à mon goût, je pensais à Alexandre Pato car je pense qu'il peut réelement étre complémentaire avec Karim. L'un peut amener sa puissance et l'autre sa technique., ce qui fera d'eux, des joueurs trés complémentaires sur le terrain.




Iker Casillas

Real de Madrid 271d1263924759-iker-casillas-real-madrid-football-signatures-casillassig-m-solata

A seulement 29 ans, Iker Casillas s'est imposé comme le meilleur gardien actuel du monde. Avec 104 sélections avec l'Espagne, il a tout connu sauf peut-étre la Coupe du Monde. Il a également été récompensé de nombreux prix individuels comme par exemple le titre de meilleur gardien qu'il rafle en 2008 et 2009. J'en fais un joueur-clé tout simplement car c'est le meilleur gardien et puis, c'est un modèle de fidélité puisqu'il n'a connu que le Real Madrid que ce soit chez les jeunes jusqu'a aujourd'hui. C'est un exemple et il mérite de figurer parmis les titulaires dans la composition.


Sergio Ramos

Real de Madrid 126970390314

Né le 30 mars 1986, ce joueur de 24 ans a tout d'abord été formé par le FC Seville puis en août 2005, il est tranféré chez les Merengues pour pas moins de 27 Millions d'euros ! C'est énorme mais depuis il est devenu l'un des meilleurs à son poste avec les brésiliens Maicon et Alves notamment. C'est pour ce la que je compte sur lui car comme Casillas, le Real a la chance d'avoir surement le meilleur joueur à son poste. De plus il est trés jeune et fera partie de l'avenir du Real Madrid.


Cristiano Ronaldo

Real de Madrid Cristiano_ronaldo_blanco_by_dTruth

Maintenant parlons de la pièce maîtresse du Real, Cristiano Ronaldo, l'homme qui valait 94 Millions d'euros et qui, malgré bien des doutes, a su compenser son prix et garder le même niveau qu'a Manchester. Le ballon d'or 2008 est la principale arme de l'effectif. Comment parler des joueurs-clés sans l'evoquer le Portugais ? Il sera bien sur titulaire sur l'aile droite et apportera sa percussion et sa technique. Je compte beaucoup sur lui et sera sans doute dans la liste des joueurs intransférables au même titre que les autres joueurs-clés.



Arjen Robben(pas d image)

----------------ARJEN ROBBEN :
-----Joueur Hollandais âgé de 26 ans. Robben débute sa carrière professionel à Groningue en équipe C, il y marquera 50 buts il impressione les club dans son pays. Il intégrera l'équipe première contre le FC Twente. En 2001/2002 Robben est transférer au PSV Eindhoven pour la somme de 4.200.000 €. Il y jouera presque 30 matchs et marqué 6 buts. En 2002/2003 il est surnommer co-meilleur joueur du PSV. En 2003/2004 Robben est transférer à Chelsea pour la somme de 18.000.000 €. Pendant son passge à Chelsea Robben aura jouer plus de 50 matc het marquer une vingtaine de buts. Après un très bon passage du côté de Chelsea, Robben est transféré en 2007/2008 au Real Madrid pour la somme de 36.000.000 €, ou il devient le quatrième joueur le plus chère du Real Madrid. Robben à fait un bon passge du côté du Real Madrid. En 2009/2010 Robben est transférer au Bayern Munich pour un montant de 25.000.000 €, très vite le duo Robben-Ribéry marche admirablement bien, lors de son premier match il marquera un doublé avec à chaque fois une passe de Ribéry. Je veux Robben ccar il est très rapide, bon dribbleur, passeur, tireur de coup de pied arrêtez. Robben apportera beaucoup à l'équipe.

Esteban Cambiasso(Pas d image)

Joueur Argentin âgé de 29 ans. Formé en Argentine ou il aura jouer dans le Championnat Argentin sous les couleurs de l'Independiente ou il arau passer 3 saisons puis à River Plate pendant 1 saison. Il est ensuite transféré au Real Madrid il y restera 2 ans car il ne réussirat pas à s'imposer en temps que titulaire. Il sécide de signer à l'Inter Milan ou il deviendra titulaire. Cambiasso peut jouer au poste de Milieux Défensif mais également en meneur de jeu. Pendant la Coupe du Monde 2006 il marquera l'un des plus beau buts de la compétition. Cambiasso seras sans doute titulaire au poste de milieux de terrain, il sera le patron au milieux de terrain.

Recrue

Patrice Evra

Real de Madrid EVRAFAIL

Voila le gros problème de ma défense, le côté gauche. Actuellement occupé par Marcelo, j'aimerais amélioré ce poste car le brésilien est trop offensif à mon gout et conviendrais plus à l'aile gauche de l'équipe. Pour cela je pensais à plusieurs joueurs mais surtout à Patrice Evra, le français qui est selon moi le meilleur défenseur latéral gauche du moment. Capitaine de l'Equipe de France durant la Coupe du Monde, il pourrait énormement nous aider du fait de sa capacité à defendre et de son implication en attaque.


Michael Essien

Real de Madrid 15h0phdf

Malgré peu de poste à renforcer, il y en a un qui me tient à coeur et c'est celui de milieu défensif. La paire Alonso-Diarra bien que complémentaire ne me séduit pas énormement et j'envisage d'essayer de recruter le roc ghanéen pour assurer à l'équipe une défense, un peu à l'image de Yaya Touré à Barcelone. Il nous faut réelement une " tour de contrôle " et Essien serait parfait dans ce rôle-là.

Lionel Messi

Real de Madrid Messi210

Vous l'aurez compris en regardant ma composition, l'un des gros problème est le côté gauche avec notamment l'ailier gauche. Sur ma composition de départ, vous avez pu voir que j'ai mis Van Der Vaart et malheuresement ce n'est pas son meilleur poste. C'est donc pour cela que je'envisagerais de recruter Lionel Messi. Bien que Catalan, il nous aiderait énormement mais par contre il faudra débourser énormement pour lui et cela risque d'étre compliqué de l'attirer à Madrid.

Alexandre Pato

Real de Madrid PATO

Malgré que Ibrahimovic soit un titulaire indiscutable, le Milanais pourrait m'intéresser car à l'avenir j'envisage de changer de composition et d'evoluer à deux pointes. Trouvant Raul et Higuain trop faible à mon goût, je pensais à Alexandre Pato car je pense qu'il peut réelement étre complémentaire avec Karim. L'un peut amener sa puissance et l'autre sa technique., ce qui fera d'eux, des joueurs trés complémentaires sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:50

Pour moi c'est bon... mais tu vas avoir du mal pour Pato Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:54

Pour moi aussi, mais t'auras du mal à avoir Essien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul Real Madrid

Sean Paul Real Madrid


Messages : 149
Date d'inscription : 01/08/2010

Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:56

je les ai

Je tenterais toujour xd
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:02

Bonne chance x)

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
Hets

Hets


Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Casablanca

Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:24

Euh .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid   Real de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Real Madrid.
» at.madrid
» Effectif du Real Madrid
» Composition : Real Madrid
» Composition : Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Pro Manager :: Bureaux des clubs :: Choix des clubs-
Sauter vers: