Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construis ton équipe et mène la à la Victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manchester City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gourcuff62 | Man.City

Gourcuff62 | Man.City


Messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2010

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

Manchester City Manche14
Manchester City 120px-Logo_Manchester_City.svg Manchester City Manchester City 120px-Logo_Manchester_City.svg

Manchester City 100210034218671883

|Présentation du Coach|
Manchester City FootballImage20231
ø Nom : Gourcuff62
ø Prénom : Yoann62
ø Surnom : Minii Ziizou
ø Âge : 14 ans
ø Poste : Entraineur
ø Rôle : Entrainer Manchester City


Manchester City FootballLogo725_s30 Présentation Manchester City Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Captur64

Manchester City Football Club est un club de Bourges, dirigé par les copains de Benladen pour écrasé tout le monde, pour cela ils dépense 200 milliards de $ chaque année, sans jamais rien gagné, mais maintenant c'est fini, le rital c'est barré et maintenant c'est THE BIG BOSS aux commandes, fini les Chelsea ou Manchester Utd qui gagne maintenant ils déclareront forfait tellement qu'ils auront peur MOUHAHAHHAHA. Sans compté que l'effectif est bien garnis de clanpin qui vont pour la plus part dégagé avec des coup de pied au cul Smile Maintenant je souhaite bonne chance à mes futurs adversaires car ils en auront besoin face à ma machine à gagner !!

Manchester City 090822114148194890
Manchester City Captur65
Les Joueurs de Manchester city ont gagner pour l'instant une coupe des coupe en 1970 . Ainsi que deux championnat d'Angleterre en 1937 et en 1968 Donc il serais temps de se réveiller et de ramené plus de titre enfin surtout pour le titre d'Angleterre qui est pour moi un titre vraiment très important pour le club et les fans de Manchester City qui attendent tous se moment avec impatientent. Mais ils ont bien entendu gagner 4 fois la cup en 1904,1934,1956 et en 1969. Et pour finir la coupe de la ligue à deux reprises en 1970 et en 1976. En " gros " Sa fait quand même assez longtemps que les hommes de Mancini n'ont pas gagner de trophées. Donc je pense pouvoir rallongé cette liste dans le futur.

Manchester City FootballLogo725_s30 Président de Manchester City Manchester City FootballLogo725_s30
Manchester City Manchester-city-al-fahim-2
Les deux gros thons sur la photo sont les présidents de City, un est dirigeants d'une grosse entreprise et l'autre chef des terro en Afghan'

Manchester City FootballLogo725_s30 Stade de Manchester City Manchester City FootballLogo725_s30

Le City of Manchester Stadium est un stade de football localisé à Manchester. Les milliers de supporters pourront lancer des grenades sur les autres supporters, surtout contre Chelsea ou l'autre trou de balle d'Anelka viendra ramener ça tête, ce stade est mythique, et le restera, nos supporters sont les meilleurs car ils supportent le meilleur club, je baisserais le prix des places pour que les pauvres puissent aussi venir s'émerveiller à regarder les festivals de mon équipe, et les 11 brèles d'en face pleurer. PS : interdit de se garer devant le portail d'entré, Merci.

Le soutien du public :
Manchester City Captur10
Fort de mes valeurs, je vais compter sur le public et ne pas leur faire regretter leur abonnement récent .. ils en auront pour leur argent. Je compte beaucoup sur les supporteurs, je m'y attache vite . Ainsi des choses qui me semblent 'naturelles' seront imposées aux joueurs, par exemple saluer les spectateurs après chaque match à domicile, ou encore signer des autographes et saluer les fans après l'entraînement..

Chant officiel des supporters de Manchester City :
"City - the Boys in Blue will never give in"

Spoiler:


Manchester City FootballLogo725_s30 Maillots de Manchester City Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City ManCity3rdSS0708Manchester City Captur11

Manchester City FootballLogo725_s30 Effectif Manchester City FootballLogo725_s30

.: Gardiens :.
Manchester City Hun Marton Fulop Manchester City Hun
Manchester City Irl Shay Given Manchester City Irl
Manchester City Eng Stuart Taylor Manchester City Eng

.: Défenseurs :.
Manchester City Eng Wayne Bridge Manchester City Eng
Manchester City Esp Javier Garrido Manchester City Esp
Manchester City Eng Joleon Lescott Manchester City Eng
Manchester City Eng Nedum Onuoha Manchester City Eng
Manchester City Eng Micah Richards Manchester City Eng
Manchester City Bra Sylvinho Manchester City Bra
Manchester City Civ Kolo Touré Manchester City Civ
Manchester City Arg Pablo Zabaleta Manchester City Arg

.: Milieux :.
Manchester City Eng Gareth Barry Manchester City Eng
Manchester City Ned Nigel De Jong Manchester City Ned
Manchester City Civ Yaya Touré Manchester City Civ
Manchester City Irl Stephen Ireland Manchester City Irl
Manchester City Eng Adam Johnson Manchester City Eng
Manchester City Eng Michael Johnson Manchester City Eng
Manchester City Bel Vincent Kompany Manchester City Bel
Manchester City Bul Martin Petrov Manchester City Bul
Manchester City Fra Patrick Vieira Manchester City Fra
Manchester City Eng Shaun Wright - Phillips Manchester City Eng
Manchester City Esp David Silva Manchester City Esp

.: Attaquants :.
Manchester City Bra Robinho Manchester City Bra
Manchester City Tog Emmanuel Adebayor Manchester City Tog
Manchester City Wal Bellamy Manchester City Wal
Manchester City Par Roque Santa Cruz Manchester City Par
Manchester City Arg Carlos Tevez Manchester City Arg

Manchester City FootballLogo725_s30 Joueurs clés Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Captur69

Manchester City Captur70

Manchester City Captur71

Manchester City Captur72

Manchester City 4c444c0c5885frobinho

Manchester City FootballLogo725_s30 Joueurs souhaités Manchester City FootballLogo725_s30

Manchester City Captur73

Manchester City Captur74

Manchester City Captur75

Manchester City Captur76

Manchester City FootballLogo725_s30 Composition Manchester City FootballLogo725_s30
GB # Given

DD # M. Richards- DC # Kolo Touré - DC # Lescott - DG # Bridge

MDF # Yaya Touré

ML # Wright Phillips--------------------------------------------ML # Silva

--------SA # Tevez----------- SA # Robinho

AC # Adebayor



Comme vous pouvez le voir, ma compo sera muni d'un mur comme gardien : Given, je compte beaucoup sur ses envolées magiques pour me sauver, ma défense centrale est entouré de deux joueurs rugueux au niveau du marquage, mais je pense que ma défense va entièrement changer, mes arrières latéraux sont Brdige (oui c'est celui qui a mis un magnifique vent a Terry) à gauche et de Richards à droite, eux aussi devraient pas rester longtemps ^^ Au milieu, nous avons un milieu défensif : Yaya Touré qui sera le seul milieu défensif donc il aura un rôle très important à la récup, je compte le remplacer rapidement par Jérémy ensuite il y a deux ML qui sont Silva et Wright Phillips, mon chouchou Smile WP restera, très rapide et technique parfait pour un ML, Silva lui sera tester au début de saison puis échangé car il a une grande valeur marchande. En attaque : deux des meilleurs SA du monde : Robinho à gauche et Tevez à droite et pour planter les but, en pure AV nous avons le togolais qui c'est fait mitrailler mais qui revient en forme : ADEBAYOR Smile Voila un avant goût de Manchester City version Gourcuff62, mais comme dit, pas mal de joueurs vont changer de club rapidement.

Manchester City FootballLogo725_s30 Interview Manchester City FootballLogo725_s30
Manchester City Captur77
Manchester City Captur13
Roberto Mancini ayant pris sa retraite laisse tous ses pouvoirs de talentueux manager au petit nouveau Gourcuff62, il entraine depuis peu, mais a déjà gagné de nombreux trophées, connu pour son schéma tactique rigoureusement vers l'avant et son caractère quelque peu étrange, Gourcuff62 est avant tout un entraineur qui aime parler aux joueurs, supporters et même les médias. Nous allons l'interviewer aujourd'hui pour vous, pour essayer de connaître mieux se personnage sympathique et pour découvrir le changement qu'il va apporter à Manchester City. Il nous expliquera également à quoi vont lui servir les joueurs clés de cet effectif vu plus haut et également pourquoi les joueurs nommés ci-dessus sont ils ses priorités parmi tant d'autres.


THE SUN : Bonjour Gourcuff62, nous allons vous interrogez tout d'abord sur votre arrivé à Manchester, quel est votre appréhension ?
Gourcuff62 : Bonjour, quand je suis arrivé à Manchester j'ai directement été bien acclimaté à environnement, c'est un beaux paysage, le stade et magnifique et l'ensemble territoriale du club est très bien structuré.
THE SUN : Quel seront vos choix tactique pour la saison à venir ?
Gourcuff62 : Le jeu vers l'avant est une base pour moi, cela permet d'avoir une confiance entre l'attaque et la défense qui sont les deux relier par un milieu de terrain lui aussi offensif, mais si on ne marque pas on ne peut pas gagner donc on va tout faire cette saison pour marquer le plus de buts possible en ayant un 4-3-3 très offensif avec des ML et un seul MDF.
THE SUN : Parlez nous svp de vos joueurs cadres, sont-ils sur le départ, à quoi vont-ils vous servir ?
Gourcuff62 : Pour commencer, aucuns joueurs qu'il soit cadre ou non est intransférable, en cas de bonne offre n'importe qui ici peut partir, mais bien sur, les "cadres" seront plus difficile à faire partir que les autres. Des joueurs comme Tevez seront très courtisé mais je compte sur lui pour rester encore un peu à mes côtés.
THE SUN : Et pour le recrutement avez vous des pistes ? Ou cherchez vous a vous renforcer ?
Gourcuff62 : Oui, nous avons pleins de piste, mais nous avons des priorités pour renforcer la défense et le milieu, pour cela, on a un grand effectif à la base, il faudra bien savoir l'utiliser pour en tirer le maximum, mais je peut le dire ma grande priorité est de ramener les deux Lyonnais Jérémy Toulalan et Licha Lopez à City car c'est vraiment des joueurs que j'adore. Voila j'ai à peu près tout dis.
THE SUN : Merci beaucoup pour cet interview, bien sympathique, j'espère à bientôt et bonne chance avec votre nouveau club.
Gourcuff62 : Merci, si vous voulez d'autres interview, c'est avec un grand plaisir que je vous les accorderais.


Manchester City 100210034246797057

Manchester City FootballLogo725_s30 Motivations et Objectifs Manchester City FootballLogo725_s30
Tout d'abord, je ne suis pas la pour figurez parmi les favori, je suis la pour écrasez le Big Four et pour tout remporter cette année, pour cela il me faudra changer pas mal mon effectif, attendre les signatures de Yaya Touré, Silva et Milner qui sont tout proche et vendre certains cadres comme Robinho qui à un trop gros salaire. Le président veut vendre W.P moi je suis contre, on verra à mon retour de vacance si WP sera toujours à City je l'espère vraiment car c'est un joueur que j'adore. J'ai sans doute un des plus gros tas de frique au monde pour recruter (environ 300M$) et un effectif pleins, c'est de bonne augure pour la suite. Mes Ambitions avec ce club et de finir dans les 3 premier de la Première League, rivalisé avec des club qui parte avec des Rooner, Lampard, Gerrard ou encore Van Persie serait une fierté pour moi. Je voudrais aussi finir le plus loin possible en coupe. Pour cela, je garderais pas grand monde pour tout changer et avoir la machine à gagner composé de plusieurs grands joueur tel que Juan, Maicon, Torres, Aguero, Deco et d'autres ... Je vendrais aussi des joueurs tel que les Johnson, Ierland aux petits club pour les aider et pour me faire du pognions pour les Libération et les enchères. Ma motiv' pour être l'entraineur de ce club est qu'il y a un très très gros potentiel, et j'aimerais en tiré le maximum, de plus, j'ai jamais entrainer Manchester City et je dois l'avouez ça me titillait depuis longtemps. Il y a aussi des joueurs que j'adorerais faire venir, c'est pour cela que je prend un club "moyen", il n'a pas l'effectif d'un Real ou Barça ou Inter, mais il y a un très bel effectif quand même ou on peu un tiré du lourd, c'est ça l'objectif qui me plait beaucoup et je suis motivé plus que jamais pour y parvenir. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

Pour moi c'est bon. J'attend la décision d'Allen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff62 | Man.City

Gourcuff62 | Man.City


Messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2010

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

Merci j'attend Allen alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne007 [Benfica]

Étienne007 [Benfica]


Messages : 1091
Date d'inscription : 29/06/2010

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:27

Très belle candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:28

ok tu les as, va poster ton topic négo, ton effectif et ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition : Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Pro Manager :: Bureaux des clubs :: Choix des clubs-
Sauter vers: