Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construis ton équipe et mène la à la Victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le commencement de la fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:47

le forum commence a mourrir désolé de dire sa mais on a perdu une dizaine de membre en 1jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:24

T'es au courant que c'est les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:42

peut etre mais on a perdu beaucoup j'ai jamais vu un forum qui reste actif alor qu'il vient de perdre 10 membre d'un coup meme pendant les vacances
en+ les vacances c'est la ou les membres doivent se connecté sauf ceux qui sont parti et la meme ceux qui sont pas parti se connecte pas
de plus pendan la semaine on dit " on va pas se connecter il y a les cour les devoir etc..."
et pendant les vac : " on va pas de connecter il y a les potes la plage etc.."
mais a nla fin c'est quand qu'on se connecte ??

tu verra que le forum va bientot mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:47

Tu vois où les 10 membres en moins ? j'ai relevé moi même que les seuls membres partis sont ceux qui sont partis en vacances.
Pendant les vacances on est pas tous devant l'ordi et la plupart sort dehors faire du foot ou voir ses potes, le résultat ne change pas : on se co' en soirée vers les 18h-19h.
Après ( le prend pas mal ) je pense que tu es mal placé pour ce qui concerne les obligation sur ce forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:59

j'ai rien dit sur les obligation !?
tout les forum actif que j'ai vu mourir c'était pendant les vacances après moi je souhaite pas qu'il meurt mais bon.
et oui il y a bien 10 membre en moins qui ne sont plus dans la liste des 24h avant hier on était une vinghtaine et on n'est plus qu'une dizaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:11

C'est comme ça depuis le début u_u certain se connecte 1/2 jour voire 1/3...

pour les obligation > tu as employé le verbe 'devoir' (les membres doivent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:21

Commence par simuler ta ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:27

ou ils devrait, ou ils peuvent c'est la ou normalement ils sont connecté Wink .

rien que se week-end j'ai été invité 3 fois a manger et se soir sa fera 4 ^^
en+ mes parents veulent pas que je me connecte près manger mdr tu peut demander a lopez c'est mon couz ^^ donc je l'avou mais dsl je meconnecte quand j'ai rien a faire =/ .

en+ le forum commence a couler car blx est parti et sa commence toujours comme et je trouve qu'il a raison quand il dit que l'ambiance est pourrite dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:30

Si l'ambiance est pourrie (pas pourrite hein xD) tu y participe grandement avec ce genre de déclaration qui ne sont pas utiles je pense...
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:32

c'est utile car si personne le dit sa ne va jamais s'amélioré ^^

moi je dit sa car a chaque fois qu'on dit quelque chose qui plait pas aux admin on supp nos messages ou on nous envois boulé
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:32

Non mais là c'est sûr... si à chaque fois vous faite de la me*de a créer de sujet de me*de faut pas s'étonner si derrière on vient stopper vos délires de me*de ( surtout quand il s'agit, je répète, de créer un sujet de me*de ). Soit vous arrêté et on arrive à peu près à faire un truc correct, soit vous continuez et le forum devient d'la me*de, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Ben57| AS Roma

Ben57| AS Roma


Messages : 525
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:34

Aller moi je vien , Je suis pas venu pour rester 2 jours alors faut ce reprendre et faire tous pour que le forum avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:36

Bah on aimerait bien, mais si derrière y'en a toujours un pour faire d'la me*de on va pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ben57| AS Roma

Ben57| AS Roma


Messages : 525
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:38

Ba arreter de foutre de la merde fermer ce topic parce que pour les nouveau membres ces pas tres accueillant , et parton dans un bonne esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:39

Perso' j'veux bien mais si c'est pour qu'il refasse un sujet disant qu'on le censure...
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40

1: un forum c'est fait pour parler et avec vous on peut pas parler, vous éditez tout nos mess, vous effacez a chaque fois que sa vous plait pas, on detruit pas le forum c'est vous qui le detruisez

2: c'est pas un topic de ... c'est un topic normal je dit se que je pense et j'ai le droit c'est le but du forum, mais tu voit tu t'enerve pour rien et sa sa fait pas du bien au forum et c'est ce qui me fait dire qu'il y a une mauvaise ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Ben57| AS Roma

Ben57| AS Roma


Messages : 525
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:41

Bon , J'croit je vais repartir =/
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:43

Va simuler La League C que l'on t'as confié dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:44

non reste pourquoi tu part alor que ta pas gouter au forum attend un peu c'est une mauvaise fase du forum sa va passer

j'ai pas de compo
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:45

Définition d'un forum : Place publique où se déroule plusieurs activités.

On édit' les messages mal écris, ou contenant trop de langage SMS. On suppr' les messages qui sont une gène comme les insultes, on les messages pouvant provoqué. On suppr' aussi les messages inutiles pour éviter le flood.

On ne s'appelle pas F_T u_u

Pour parler il y a un endroit qui se nomme " Discussion ", c'est pas fais pour rien et c'est le seul endroit où on vous laissera faire n'importe quoi du moment que sa fini pas en insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben57| AS Roma

Ben57| AS Roma


Messages : 525
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:47

La je suis d'accords .
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:48

dodo -> https://simupromanager.forumsrpg.com/compositions-f25/

T'as des compos ici, si elles ne sont pas MAJ tant pis pour les coachs qui n'ont pas actualisés leurs compos, c'est leurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
dododu11]

dododu11]


Messages : 871
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:50

moi je suis calme

c'est plus pour le flood "discussion" la on est bien dans information, c'est une information que je pense que le forum va mourir pour moi

et il y a d'autre admin que FT qui supp pour rien, le flood sa se supp pas sa se puni,
et franchement je trouve que vous abusez un peu les admin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:52

Avant de critiquer le job des autres, fais le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:57

J'crois que ton expérience avec **** t'as bousillé le cerveau.

Le flood peut se punir, en l'occurrence nous n'avons pas eu à punir car les floods ce sont arrêtés dès qu'on l'a demandé (juste comme ça, quand **** flooder sur le golden truc, est-ce qu'on se plaignait ? est-ce que vous l'avez puni ? non)

Ici c'est pour les annonces, et une annonce et quelque chose en rapport avec le forum (normal) mais aussi quelque chose de vrai. Là, par exemple, tu parles sans connaissance de cause : on ne perd pas de personnes car les personnes sont en vacances, et certains membres ne se connectent pas tout les 24h.

Maintenant tu avances des choses mais tu n'as pas de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement de la fin Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin   le commencement de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Pro Manager :: Le Commencement :: Annonces Importantes-
Sauter vers: