Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construis ton équipe et mène la à la Victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnats en stand-by !!!

Aller en bas 
+11
Nesquik90 [Man Utd]
°fabinio°
Benzema10
fabregas [A. Madrid]
Sean Paul Real Madrid
Étienne007 [Benfica]
Timi76 [Bayern Munich]
Manu|Aston Villa|
Ben57| AS Roma
guesh71 I Valence
Allen | Chelsea FC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:56

Rappel du premier message :

Voilà pour ceux qui ne le savent pas encore, les championnats (LA, LB, LC, LD) sont mis en stand-by pour les vacances d'été et reprendront à la rentrée !


Cependant les simulations ne s'arrêtent pas pour autant, une coupe à été mise en place en attendant : la Summer Cup !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:10

Oui chacun le garde sa ok mais le reste pas possible

Werder je vais surment te reoindre dans les simulation sur fifa 11
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:38

Les membres garderont leurs joueurs et leurs équipes. Warez est arrivé en court avec énormément de transfert à faire, et pourtant il est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:42

OUla ba jéspére que vos simu vous lacheron pas en cour de route .. Bon ba moi enfete je serai pas simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik90 [Man Utd]

Nesquik90 [Man Utd]


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Offemont 40 km de Sochaux

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:04

Alors si moi je lache MU c'est pour prendre la Fio (Club preferer ,et j'ai fait un bon parcour sur un aurte forum de simu sur PES )
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:42

Nan mais chacun garde son club et ses joueurs à moins qu'un membre souhaite changé de lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:03

ALLEN franchement un conseil remeter les effectif a zero car sinon en décembbre préparer vous a vous faire chier et en septembre de meme

CAR de 1 vous aller pas trouver de nouveau simu en masse (moi je serai simu si vous vouller mais en repartant a zero et je pensse que plein dautre serai comme moi)

de 2 sa va vous prendre du temp

de 3 les stats von carement changer soit on va avoir un club bon ou soit pourri

de 4 en décembre vous aurrier plus transfert a faire car sa aura telment tourner

de 5 vous aller pas avoir le plaisir de connaitre les effectif originaux des club ( par exemplele barça naura que son nom qui ressemblera a cette equipe enfete il ressemblera plus a d'autre club que au vrai baça )

DE 6 Je sais se que je dit je les connu avec mon forum ya deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Simpson | Milan AC

Simpson | Milan AC


Messages : 676
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:16

Je ne suis pas totalement contre Championnats en stand-by !!! - Page 2 35166
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:35

De 1, on es déjà en galère de simu

De 2, ça nous prendra autant de temps à tout remettre à zéro...

De 3, ba oui les stats vont changer vu qu'un nouveau jeu sort Championnats en stand-by !!! - Page 2 566491 ça reviens au même de tout remettre à zéro, certains qui s'étaient construit de bon clubs vont tout perdre car on aura remis à zéro

De 4, un simu à toujours énormement de transferts à faire...

De 5, osef des effectifs originaux, le but du jeu est de construire l'équipe qu'on aime avec les meilleurs joueurs possible...

et de 6, perso si on remet tous à zéro je stoppe car j'me suis pas fait ch*er à faire tous les transferts que j'ai fait actuellement pour tout éffacer à la sortie d'un nouveau jeu (surtout qu'on as même pas fini une saison entière actuellement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:38

Donc j'en déduit que tu pensse a toi avant , au lieu de nos cher membre


Le plus simple moi je dit sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
SsD WaReZ[Werder]

SsD WaReZ[Werder]


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:42

Le plus simple moi je dit écoute les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:44

Ce qui est marrant c'est que tu crois que tous les membres sont du même avis que toi Championnats en stand-by !!! - Page 2 407499

y'aura un sondage t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:05

Moué enfete vu coment vous penssez je croi que jvé pas construire une bonne équipe ici ptete sur un autre forum car entant qu'ancien membre je sais se qui en n'ai et personne ne me croi
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:18

Le problème c'est que tu veuilles imposé quelque chose sur un point déjà réglé.

On va pas passé de FIFA 10 à FIFA 11 sans avoir actualiser les effectifs avant. Nous risquons de continuer sur FIFA 10 le temps d'avoir assez de simulateurs. Concernant le changement de notes des joueurs, c'est à la responsabilité des membres. On ne leur dis pas de recruter des joueurs vieillissant.

On veut bien de tes conseil pour améliorer le forum, là FIFA 11 ne sortira pas avant Octobre, et on n'a pas assez d'élément concernant la possibilité de certaines personnes à pouvoir s'acheter le jeu dès sa sortie. On n'a pas encore décidé à quel moment on passera de FIFA 10 à FIFA 11. Donc là, actuellement il reste pas mal de chose à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:19

A quoi ça sert que tu ailles construire une bonne équipe sur un autre forum sachant que dans 2 mois tout sera mis à zéro (enfin si il le remette à zéro) Championnats en stand-by !!! - Page 2 407499
Revenir en haut Aller en bas
$âmìr14 | Boca

$âmìr14 | Boca


Messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:55

Moi j'suis pour... qu'on conserve nos effectifs

Totalement inutile de remettre a zéro, c'est juste stupide, tu fais pas des transferts pour que la saison suivante ton équipe ne soit plus du tout la même... Les forums sont là pour que ce soit toi qui fasse ton équipe, et non pour suivre les transferts irl.
Revenir en haut Aller en bas
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:25

Bon ba bravo a tout se qui avai prévu le coup je nomerai pas de nom en recrutant tou le sprodige qui von augmenter
Revenir en haut Aller en bas
SsD WaReZ[Werder]

SsD WaReZ[Werder]


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:27

Il faudrait que tu arrêtes de te faire de films , la c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
°fabinio°

°fabinio°


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:43

Peut etre psk J'ai 19 ans mino..A ton age tkt je pensser pareil et c est pas méchant de dire cela

aller sujet clo our moi retournon a nos nego Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:19

Exactement, sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:28

http://fifa10pro.forumactif.com/index.htm

Bordeaux et Atletico libre, libération en vue, venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Championnats en stand-by !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats en stand-by !!!   Championnats en stand-by !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats en stand-by !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Pro Manager :: Le Commencement :: Annonces Importantes-
Sauter vers: